Liv Tyler

Liv TaylorLiv Tyler a appris de sa grand-mère beaucoup de choses sur le soin personnel, comme avoir une bonne odeur, et prendre du temps supplémentaire pour prendre soin de soi, même si on reste naturel. Elle a aussi appris des choses comme passer un crayon à ongles blanc sous les ongles quand on est dans le bain, car cela les maintient propres et brillants.

Pour des cheveux doux et brillants, Liv applique une bonne quantité de revitalisant qu’elle laisse sur ceux-ci pendant près d’une heure avant de rincer à fond.

Chaque soir, l’actrice de The Incredible Hulk lave et tonifie sa peau. Elle utilise un appareil Clarisonic sur son visage et toutes sortes de gommages et des gants sur le reste de son corps, et elle se fait des masques quelques fois par semaine.

Elle essaie de garder son maquillage assez simple, et elle aime cils d’un aspect naturels, de sorte qu’elle  essuie toujours légèrement ses cils avec un mouchoir après l’application du mascara pour en enlever l’excédent.

La belle Liv applique toujours son anticernes avec un pinceau à lèvres. Selon elle, un très petit pinceau permet de peindre les imperfections vraiment précisément de cette façon. Elle applique son fond de teint avec les doigts pour s’assurer d’une meilleure couverture. Finalement, Liv Tyler aime utiliser un illuminant ou un surligneur en haut de l’arc de la lèvre et dans les coins internes des yeux pour capter la lumière.

CurriculumBeaute Liv Tyler

Aimez-vous ce secret de Star?

Users rating: (0 votes)

Comments

comments