Nicki Minaj poursuivie pour ses perruques

Nicki Minaj est reconnue pour son style extravagant – ses ensembles rose-bonbon, ses ongles extrêmement longs, et, surtout, ses cheveux plus grand que nature. Ce sont effectivement ses perruques qui forment sa marque de commerce, il est donc étonnant d’apprendre, par le magazine Time, que son «gourou de la perruque”, Terrence Davidson la poursuit pour avoir volé ses créations.

[image width= »200px » height= »200″ align= »left » frame= »color »]http://curriculumbeaute.com/wp-content/uploads/2014/02/nicki-minaj.jpg[/image]Demandant 30 millions de dollars en dommages-intérêts, le concepteur de perruques allègue que l’artiste de 31 ans aurait volé les créations de perruques qu’il a personnellement conçues pour elle. De plus l’équipe de management de cette dernière lui aurait également conseillé de refuser un contrat lucratif pour une émission de téléréalité, en lui disant que cela nuirait à sa relation avec Minaj.

Leur relation d’affaires aurait commencé en 2010, rapporte le Times, alors que Terrence Davidson confectionnait des perruques flamboyantes qui ont aidé à propulser la chanteuse de ”Super Bass » au sommet du hip-hop.

Les deux auraient prévu de se lancer en affaires ensemble, pour concevoir des perruques et de faire une émission de télé-réalité. Mais Davidson accuse Minaj, de son vrai nom Onika Maraj, d’avoir démarré une entreprise à son insu, du nom de Pink Personality, qui maintenant génère plusieurs millions de dollars en vendant ses créations. Pink Personality, la compagnie de Nicki Minaj, est également poursuivie.

Les messages laissés à la porte-parole de Nicki Minaj sont demeurés sans réponse au moment de la rédaction de cet article.

Étiquettes :

Comments

comments