Bye-Bye Kate Hudson, voici venir Carrie Underwood

Teint impeccable. Sourire étincelant. Après avoir été l’égérie de la marque Olay Skin Care, la chanteuse américaine, Carrie Underwood devient la nouvel égérie mondiale de la marque Almay.

[image width= »200px » height= »200px » align= »left » frame= »zoom » rel= »lightbox »]http://curriculumbeaute.com/wp-content/uploads/2014/01/carrie-underwood.jpg[/image] »Très heureuse de rejoindre @Almay en tant qu’ambassadrice mondiale de la marque! #Almay #smartshade » a révélé la star de la country âgée de 30 ans,sur Tweeter, tout en publiant une photo des coulisses de la dernière séance photos pour la marque. »

Carrie, qui a remporté la quatrième saison de American Idol, est devenue beaucoup plus qu’une interprète! « Carrie adopte l’approche de Almay à la beauté et les produits», explique Julia Goldin, Global CMO pour Revlon, Inc.

People Magazine, suite à l’annonce de son nouveau rôle beauté Carrie à déclaré: “Je suis si heureuse de devenir ambassadrice mondiale de la marque Almay. Non seulement ils partagent mon point de vue sur la beauté authentique, mais ils ont aussi des produits étonnants qui sont amusants, polyvalent et facile à utiliser« .

Félicitations à la belle Carrie Underwood et on a hâte de voir la nouvelle campagne de Almay.

Comments

comments