Katy Perry

L’apparence magnifique de la peau de Katy Perry,  l’ex-belle de Russell Brand est le résultat de traitements à la peau de banane. En plus, Katy Perry ne fait confiance qu’au correcteur Secret Camouflage de Laura Mercier. Selon Katy: “[It] covers any spot without looking cakey!” Il couvre très bien sans donner un effet plastique.

Katy Perry utilise également mascara LashBlast de Cover Girl pour ses beaux cils. La pop diva applique tous les jours la lotion pour le corps Palmer au beurre de cacao. Elle ne jure que par elle. Son démaquillant préféré est Shu Uemura. Une huile sèche qu’il n’est pas nécessaire de rincer. Katy prétend qu’il est très efficace, car il enlève toute trace de maquillage.

Pour ses cheveux, Katy Perry utilise les shampooings et revitalisants de L’Oréal Professionnel pour cheveux teints. Au fait, c’est le seul produit pour lequel elle pourrait faire une syncope s’il est discontinué.

Enfin, son parfum préféré est Flowerbomb des designers Viktor & Rolf: “[It’s] sweet and sexy, but not too intense.” des mots de notre chanteuse populaire.

Comments

comments