Le séchage de cheveux Domican Blowout

dominican-blowout

La technique du Dominican Blowout n’est pas nouvelle. De plus, les femmes qui utilisent cette méthode pour avoir des cheveux lisses et bondissants n’ont que des commentaires élogieux sur cette façon de coiffer les cheveux après un lavage.

Pour réussir un Dominican Blowout, il faut utiliser les bons outils. Alors, vous devez avoir sous la main:

  • Des rouleaux magnétiques – Ils viennent en différentes tailles et il est important d’utiliser la taille appropriée pour la longueur vos cheveux.
  • Un séchoir casque
  • Une brosse ronde
  • Des pinces à cheveux
  • Un séchoir à cheveux avec une buse – La buse est très importante car elle dirige la chaleur à l’endroit précis où l’on pointe.


Très peu de produit est utilisé pendant le processus de Blowout, ce qui permet aux cheveux de maintenir du mouvement et du rebond. Quand un Dominican Blowout est fait correctement, les cheveux sont lisses, brillants et très légers.

  • Démarrer avec des cheveux fraîchement lavés qui ont été séchés en rouleaux. Les cheveux doivent être secs des racines jusqu’aux pointes. Les cheveux moindrement humides peuvent causer des frisottis et empêcher d’obtenir le look élégant désiré. Alors, avant de retirer tous les rouleaux, tester les cheveux en enlevant un rouleau dans la section où les cheveux sont le plus longs. Si les cheveux ne rebondissent pas ou ne retournent pas en une boucle, ils sont probablement encore mouillés.
  • Séparer les cheveux en 2 parties, en avant et en arrière. Puis diviser la partie avant en trois sections: côté gauche, centre et côté droit.
  • Commencer par une section à la nuque avec une très petite mèche mince. Utilisant la brosse ronde tenir les cheveux le plus proche du cuir chevelu et passer le sèche-cheveux sur cette mèche de cheveux. Utiliser la brosse pour tenir les cheveux et non pour tirer les cheveux. C’est une question d’apprendre à manipuler la brosse et le séchoir en même temps.
  • En allant vers l’avant de la tête, prendre une autre mèche mince et faire le même processus. Il est important de passer le sèche-cheveux de la racine de la chevelure vers la pointe.
  • Lorsque la section arrière est terminée, passer sur le côté gauche ou droit en enlevant les pinces et travailler de la même manière, de l’arrière vers l’avant. Lorsque vous avez terminé avec ce côté, répétez les étapes pour le centre puis le dernier côté. Rappelez-vous, le flux d’air du sèche-cheveux doit être dirigé de la racine vers la pointe des cheveux.
  • Une fois terminé, on peut passer un peu d’huile ou de pommade de finition.
CurriculumBeaute Le séchage de cheveux Domican Blowout

Comment trouvez-vous cette astuce?

Users rating: (0 votes)

Comments

comments