Dermatherm

Dermatherm est issu des Laboratoires CL TECH qui conçoivent, fabriquent et commercialisent des réactifs liquides pour l’univers biomédical.
[floatquote] Mission première: Développer un cosmétique nouveau, responsable qui est sans compromis, pur et sans aucun agent de conservation, éthique et certifié biologique. [/floatquote]

www.dermatherm.fr

Dermatherm est issu des Laboratoires CL TECH qui conçoivent, fabriquent et commercialisent des réactifs liquides pour l’univers biomédical. En 2005, son fondateur, Didier Lopez, décide de poursuivre le développement de sa société, en innovant dans le domaine des soins cosmétiques. Après deux années de recherche, fort de ses compétences de formulation et de production en environnement stérile, Didier Lopez et son équipe mettent au point un procédé de fabrication révolutionnaire et le brevettent : la stérilisation UHT cosmétique.

Sensibilisé à la dermatologie cosmétique, Didier Lopez s’interroge sur les tendances d’évolution du marché et les attentes des consommateurs. Rapidement, il réalise que les problèmes de peau sont très présents dans les pays développés, le besoin croissant de naturel et surtout de respect exprimé par le public. Ainsi naissent, début 2007, les Laboratoires DERMATHERM® dédiés à la première ligne de soins stérilisés UHT pour tous les types de peau, même les plus réactives.

Dermatherm garantit une sécurité maximale pour tous ses produits grâce à des conditions strictes de fabrication UHT brevetées. La marque informe et propose des soins strictement adaptés aux peaux sensibles en utilisant que des ingrédients sûrs, de tolérance démontrée, certifiés absolument exempts de conservateur. Dermatherm développe des produits et valide leurs actions auprès des dermatologues experts en cosmétologie et allergologie. Toutes les formules Dermatherm contiennent au minimum 99,9 % de matières naturelles, contre les 95 % exigés par la certification COSMEBIO.

Les propriétés régénératrices et apaisantes de l’eau thermale enrichissent les formules épurées des soins DERMATHERM® et remplace en totalité l’eau des formules. Située à 15 km au nord d’Alès, l’Eau Thermale des Fumades-les-Bains est la plus soufrée d’Europe. Naturellement active, elle est reconnue pour ses bienfaits thérapeutiques et agréée par la CPAM pour ses applications en dermatologie. Elle est indiquée pour traiter psoriasis, dermatites atopiques, eczéma, lichens, prurit, démangeaisons, séborrhées, acnés et séquelles de brûlures.

Comments

comments