Benefit Cosmetics

Benefit Cosmetics est le premier à lancer la mode de vendre des produits de soins et du maquillage avec des appellations ultra-mignons à des prix plus qu’abordables.
[floatquote] Mission première : Offrir des solutions rapides et efficaces aux dilemmes de beauté de toute femme [/floatquote]

www.benefitcosmetics.com

Fondé par Jean & Jane Ford, deux soeurs jumelles identiques et anciennes mannequins, Benefit a ouvert ses portes en 1976 en tant qu’une petite boutique de produits de beauté à San Francisco. Célèbre pour ses produits de hautes qualités avec des noms emblématiques, des emballages convaincants et des formules novatrices, BenefitCosmetics attirent les femmes de tous âges du monde entier.

Les Ford ont élargi leur patrimoine de beauté pour inclure Maggie et Annie Ford Danielson, filles de Jean, nièces de Jane, et des artistes maquilleuses qui influencent les tendances. Cette deuxième génération de sœurs ont appris à manier les mascara et rouge à lèvres dès qu’elles étaient enfants, et elles reconnaissent que leur talent artistique leur vient des bricolages qu’elles faisaient en passant de la poudre à la peinture. Elles amplifient le plaisir de faire ce qu’elles font avec du style, de l’affection et une capacité inhérente à se faire des amis par le biais de maquillage.

LVMH a acheté Benefit à la fin 1999, et, pour l’essentiel, a permis à la marque de rester fidèle à l’irrévérence loufoque qui l’a mis sur la carte. Heureusement, l’acquisition n’a pas érodé la philosophie cosmétique de la marque Benefit, qui est scandaleusement amusante, ou son arsenal de produits centré sur des noms incroyablement mignons.

Benefit Cosmetics est le premier à lancer la mode de vendre des produits de soins et du maquillage avec des appellations ultra-mignons à des prix plus qu’abordables. Plus de 30 ans plus tard, Benefit est devenu une marque internationale qui continue de séduire les femmes de tous âges avec une expérience de magasinage unique comme le bar à sourcils Benefit qui offre une ambiance de « club des filles » où les clientes se procure le service légendaire des sourcils Benefit et de soins de beauté.

On retrouve les produits de Benefit dans une sélection de points de vente, dans des catalogues et boutiques dans 29 pays avec plus de 2 000 établissements dans le monde.

Comments

comments