Pour un sommeil efficace

Un sommeil qui compte

sommeilOn passe le tiers de sa vie au lit. Un sommeil réparateur peut faire bien plus qu’améliorer votre humeur et vous donner un air frais et dispos. Vous devriez en profiter pour préparer vos cheveux et votre peau pour le lendemain.

Tout d’abord, il importe de garder une température de 21 degrés Celsius dans la chambre à coucher pour qu’elle soit confortable. Ensuite, établir une routine pour le coucher peut faire partie intégrante de votre régime de beauté.

  • Toujours laver son visage avant de se coucher. Appliquer une crème hydratante. Pour se débarrasser d’un bouton irritant, je vous suggère d’utiliser un produit à base d’acide salicylique. Un peu de baume à lèvres ou de Vaseline sur les lèvres.
  • Pour obtenir du volume dans les cheveux, utiliser le sèche-cheveux la tête en bas directement sur les racines, puis attacher les cheveux en queue de cheval sur le dessus de la tête. Envelopper les cheveux dans un foulard en soie permet aux cheveux de conserver les huiles naturelles et diminue le frottement qui peut causer des pointes fourchues.
  • La peau prend plusieurs heures à absorber votre antisudorifique. Appliquer son antisudorifique la veille assure une efficacité à 100% contre la sueur.
  • Masser de l’huile sur les cuticules et ainsi que de la crème pour les mains et les pieds.

 

Comments

comments