Nickel

nickel

Mission première: Répondre aux besoins des hommes en termes simples, francs et directs avec une nomenclature qui utilise un langage d’homme sans faire de fausses promesses.

En 1996, Philippe Dumont, un ancien du groupe L’Oréal, crée à Paris le premier institut de beauté réservé aux hommes et lance ses quatre premiers produits d’une marque qu’il appelle Nickel. Il voulait créer un espace où l’homme serait à l’aise pour qu’on s’occupe de lui, non seulement pour des massages, mais aussi de véritables soins esthétiques comme des soins visage, épilations, manucure… Aujourd’hui, des spas Nickel existent aussi à New York et Londres et la gamme de produits compte une vingtaine de références, commercialisées dans plus de trente pays.

Nickel est une marque de cosmétiques française destinée aux hommes. Au départ, les produits étaient uniquement distribués en instituts. Mais maintenant, on les retrouve facilement sur internet, dans les parfumeries et les grands magasins. Chaque produit de la gamme répond à un besoin en un moment précis des activités de l’homme en matière de cosmétiques : rasage, soin anti-âge, soin visage et corps. Parce que l’homme veut du résultat tout de suite, tous les produits apportent un effet visible immédiat.

Nickel a dernièrement introduit une gamme verte mixte. La gamme Green Boost est certifiée écologique et utilise un minimum d’emballage. Cette ligne bio antifatigue est formulée à base de 3 actifs bio aux propriétés stimulantes : bambou (fortifiant pour une peau tonifiée et renforcée), aloe vera (ultrahydratant pour une peau comme gorgée d’eau) et lin (apaisant pour une peau unifiée).

CurriculumBeaute Nickel

Comment appréciez-vous cette marque?

Users rating: (0 votes)

Comments

comments