Maybelline New York

maybelline-new-york

Mission première: Incarner un look urbain, inspire de l’esprit de New York, avec des cosmétiques faciles à utiliser et ultra tendance.

www.maybelline.com

La marque MAYBELLINE est l’acronyme de MAYBEL et vaseLINE. Maybel étant le prénom de la sœur de créateur de la marque, T.L. Williams. Le jeune chimiste, T.L. Williams s’était inspiré de sa soeur qui appliquait une miction de Vaseline et de houille sur ses cils pour qu’ils paraissent plus foncés et fournis.

En 1915, la Maybelline Company est née à New York. En 1917, la compagnie met en marché son premier produit: le mascara en pain. Dans les années 1960, Maybelline lance un produit révolutionnaire avec le premier mascara automatique. Le mascara hydrofuge Ultra Lash est le premier mascara qui peut être appliqué directement à partir de la brosse contenue dans le tube.

Depuis 1991, le fameux slogan Maybe she’s born with it. Maybe it’s Maybelline (en français: Elle a quelque chose en plus. C’est peut-être Maybelline. ) est connu et utilisé avec succès partout, de par le monde. En 2004, Maybelline devient officiellement Maybelline New York en introduisant des produits plus proches des tendances New Yorkaises conçus avec les meilleures technologies.

Aujourd’hui, Maybelline New York, qui a été rachetée par L’Oréal en 1996, est la marque numéro un vendue internationalement, possédant une chaine de distribution efficace et des produits de qualité à des prix légèrement plus élevés que ceux de ses plus proches compétiteurs mais restant tout de même abordables.

Finalement, la marque offre un choix diversifié de rouges à lèvres, vernis à ongles,  de maquillage pour les yeux et de fonds de teint.

La marque MAYBELLINE est l’acronyme de MAYBEL et vaseLINE. Maybel étant le
prénom de la sœur de créateur de la marque, T.L. Williams. Le jeune chimiste, T.L.
Williams s’était inspiré de sa soeur qui appliquait une miction de Vaseline et de
houille sur ses cils pour qu’ils paraissent plus foncés et fournis.En 1915, la Maybelline Company est née à New York. En 1917, la compagnie met en
marché son premier produit: le mascara en pain. Dans les années 1960, Maybelline
lance un produit révolutionnaire avec le premier mascara automatique. Le mascara
hydrofuge Ultra Lash est le premier mascara qui peut être appliqué directement �
partir de la brosse contenue dans le tube.Depuis 1991, le fameux slogan Maybe she’s born with it. Maybe it’s Maybelline
(en français: Elle a quelque chose en plus. C’est peut-être Maybelline. ) est connu
et utilisé avec succès partout, de par le monde. En 2004, Maybelline devient
officiellement Maybelline New York en introduisant des produits plus proches des
tendances New Yorkaises conçus avec les meilleures technologies.Aujourd’hui, Maybelline New York, qui a été rachetée par l’Oréal en 1996, est
la marque numéro un vendue internationalement, possédant une chaine de
distribution efficace et des produits de qualité à des prix légèrement plus élevés que
ceux de ses plus proches compétiteurs mais restant tout de même abordables.Finalement, la marque offre un choix diversifié de rouges à lèvres, vernis à ongles,
de maquillage pour les yeux et de fonds de teint.

CurriculumBeaute Maybelline New York

Comment trouvez-vous cette marque?

Users rating: (0 votes)

Comments

comments