La Roche-Posay

larocheposayLa mission première: Développer des produits centrés sur les besoins des peaux sensibles

http://www.laroche-posay.com

Il y a plus de 30 ans, soit depuis 1975, que La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique accompagne les dermatologues et les pharmaciens dans les soins dermatologiques destinés à améliorer la qualité de vie des patients. Spécialisée dans la cosmétologie médicale, La Roche-Posay élabore des produits de soins et d’hygiène à partir de l’eau thermale. Selon l’entreprise, leur eau thermale détient des propriétés antioxydantes, apaisantes qui assurent une tolérance optimale pour les personnes à peaux fragiles.

Pour ceux et celles qui évitent les produits contenants des parfums ou des extraits végétaux irritants, la marque La Roche-Posay vous siéra parfaitement. Les gammes de produits de la Roche-Posay proposent des formules contenant un minimum de composants non comédogènes et hypoallergéniques. La Roche-Posay souscrit au  full labelling et inscrit la liste des ingrédients sur tous leurs produits ainsi qu’une date de péremption pour assurer d’une utilisation optimale des produits.

La Roche-Posay offre aussi de la formation aux professionnels afin qu’ils puissent mieux servir leurs patients à peaux sensibles ou atopiques. Des traitements en cabinet ont également été développés pour complémenter les soins dermatologiques. D’ailleurs, le public est invité à des ateliers éducatifs qui permettent la qualité de vie des gens souffrant de problèmes cutanés.

Le groupe L’Oréal a acquis en 1989 l’entreprise La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique et en 2003, la source et les terrains (fournissant l’eau thermale pour ses produits) de La Roche-Posay auprès de la famille Lesrel.

CurriculumBeaute La Roche-Posay

Vous aimez cette marque?

Users rating: (0 votes)

Comments

comments